De nuit aux Tuileries

Tuileries nuit 16

Tuileries nuit 5Tuileries nuit 1
Tuileries nuit 2
Tuileries nuit 3
Tuileries nuit 4

Tuileries nuit 6Tuileries nuit 7Tuileries nuit 8Tuileries nuit 9Tuileries nuit 10Tuileries nuit 11Tuileries nuit 12Tuileries nuit 13Tuileries nuit 14Tuileries nuit 15

2 responses to “De nuit aux Tuileries

  1. Owey, quel matos tu utilises pour tes photos ??

    y’a t’il post traitement sur totoshop ? ou de la bonne vielle photo sur pellicule ?

    Merci de ta rĂ©ponse🙂

    Gau

  2. Hello Louis

    La sĂ©rie est cool ! Ce soir lĂ  en voyant ton XA, je me suis rappelĂ© que mes parents en avaient un Ă  l’Ă©poque. Je suis allĂ© les voir pour le choper mais ils ne l’ont plus. Mais j’ai chopĂ© deux autres Olympus. Je vais chercher deux pellicules couleur demain, j’ai hĂąte.
    Ton N&B est bien, faudrait que j’essaie d’en refaire, ça fait longtemps. Idem, mettre mes photos sur un blog est peut-ĂȘtre pas idiot.

    Je te dis Ă  un de ces jours, aux Tuileries ou ailleurs. Bye.

    Vincent

Leave a Reply

